AMB Ecosteryl pour le Meilleur employeur

Cet award a récompensé l'entreprise wallonne ayant engagé le plus d'alumni (Explort) dans ses équipes ou lui/leur ayant proposé un/des poste(s) stratégique(s)/ à responsabilités.

La technologie Ecosteryl a révolutionné le traitement et le recyclage des déchets médicaux en fournissant une solution écologique, simple et fiable pour l'industrie, qui permet de broyer et décontaminer les déchets médicaux infectieux dans un environnement de haute sécurité.
Présente à ce jour dans plus de 60 pays, la société réalise 100 % de son chiffre à l'exportation.

Le prix a été remis par Willy BORSU, Vice-Président et Ministre de l'Economie, du Commerce extérieur, de la Recherche et de l'Innovation, du Numérique, de l'Aménagement du territoire, de l'Agriculture, de l'IFAPME et des Centres de compétences.

Félicitations!

Patricio LUZURIAGA et l'entreprise TRASIS pour le Meilleur résultat

Cet award a récompensé l'entreprise wallonne et son ancien stagiaire ayant retiré des résultats de missions dépassant leurs attentes de départ.

Patricio a réalisé son stage Explort pour l'enteprise Trasis au Mexique. A l'issue de son stage, il a été engagé et est désormais Technical sales engineer.

TRASIS est spécialisée dans la production d'équipements pointus pour la médecine nucléaire. L'entreprise exporte dans plus de 30 pays, réalisant 98% de son chiffre d'affaires à l'export.

Le prix été remis par Pascale DELCOMMINETTE, Administratrice générale à l'AWEX et Marie-Kristine VANBOKESTAL, Administratice générale du Forem.

 

Félicitations!

Léa Cheffert pour le Meilleur tremplin à l'emploi

Cet award a récompensé une personne ayant obtenu un emploi pour lequel son expérience dans le programme Explort a été l'un des éléments qui lui a permis de trouver son poste actuel.

Le prix a été remis par Nathalie Detremmerie, Responsable du Centre de compétences management & commerce du Forem et Nicolas Ravenel, Coordinateur du Programme Explort.

Léa travaille actuellement comme Regional Sales Manager- Eastern Europe pour Gorman Rupp Belgium.

 

Félicitations!

Jérôme Ransquin pour la Meilleure mission auprès d'un conseiller économique et commercial (CEC)

Cet award a récompensé une personne ayant, de part son implication et la qualité de son travail, permis à l'un de nos bureaux à l'étranger de dépasser ses objectifs.

Jérôme a réalisé son stage Explort à la Réunion et a organisé, en collaboration avec le bureau à Johannesburg, une mission économique.

Le prix a été remis par Chantal DE BLEU, Directeur général à l'AWEX et  Eric DEMARET, Directeur territorial à Liège pour le Forem.

 

Félicitations!

Revivez les meilleurs moments des ExplortAwards 2019..

Vidéo