Thomas Badot pour la "Meilleure rencontre ou situation insolite"

Cet award récompensait une personne ayant démontré l'impact d'une rencontre ou d'une situation exceptionnelle ou insolite (lead exceptionnel, personnalité locale ou internationale, rencontre inattendue, ...) ayant eu un impact sur sa mission.

Il a été remis par Nicolas Ravenel, coordinateur Explort.

Thomas a 25 ans, titulaire d'un bac en commerce extérieur (Helmo Sainte Marie) et actuellement Sales representative pour LACAR MDX. Il a réalisé, en tant qu'étudiant, une mission au Canada, pour l'entreprise John Martin, (entreprise produisant de la bière).

Félicitations!

Laurian Brotcorn et l'entreprise ORA pour le "Meilleur résultat"

Cet award récompense l'entreprise wallonne et son ancien stagiaire ayant retiré des résultats de missions dépassant leurs attentes de départ (contrat de distribution, partenariat, bureau de représentation, ...).

Il a été remis par Chantal De Bleu, directeur général AWEX.

Laurian avait effectué une mission de prospection commerciale pour l'entreprise et a été engagé comme Product Officer à son retour.

 
 

Félicitations!

Rimma Dolotkazina et Xavier Flasse pour le "Meilleur tremplin à l'emploi"

Cet award devait récompenser une seule personne ayant obtenu un emploi pour lequel son expérience dans le programme Explort a été l'un des éléments qui lui ont permis de trouver son poste actuel.

Au vu du nombre de candidatures reçues et de leur qualité, preuve de l'impact du programme Explort sur la mise à l'emploi, le jury a décidé d'attribuer deux awards dans cette catégorie.

Ils ont été remis par Pascale Delcomminette, CEO AWEX et Maurice Taminiaux, Directeur Formation et compétences, Le Forem.

Rimma travaille actuellement comme Export Manager chez Astel Medica. Et Xavier en tant que Area Sales manager Nordics, BEA à Angleur.

Félicitations!

Anas Sheet pour l'Award de l'année – pour un stagiaire exceptionnel ...

Avec près de 50 candidatures reçues au travers des différentes catégories, et au vu de la qualité de celles-ci, le jury a également décidé d'attribuer un award de l'année. Afin de récompenser un Explort ayant particulièrement impressionné par son engagement tout au long du programme ainsi que par la qualité de son travail et l'impact de sa mission sur sa situation professionnelle actuelle.

Il a été remis par Pierre-Yves Jeholet, Vice-Président du Gouvernement wallon, Ministre de l'Economie, de l'Industrie, de la Recherche, de l'Innovation, du Numérique, de l'Emploi et de la Formation.

Anas travaille actuellement comme Export Manager pour l'Afrique du Nord aux Câbleries Namuroise.

 

Félicitations!

Revivez les meilleurs moments de la soirée

Vidéo