L'AWEX met tout en œuvre pour vous permettre de continuer à développer vos exportations en cette période particulièrement compliquée, notamment grâce à l'aide de stagiaires Explort. Depuis le début de la pandémie COVID-19, l'équipe Explort est restée vigilante à l'évolution de la situation en privilégiant des solutions bienveillantes et responsables.

Cependant, l'évolution de la situation ces derniers jours nous oblige à prendre des mesures exceptionnelles. Nous devons faire preuve d'agilité et avons décidé de digitaliser toutes les missions Explort, en suspendant tout déplacement à l'étranger jusqu'à l'été 2021.

La décision fut difficile à prendre, la mission à l'étranger étant le cœur de notre programme, mais nous maintenons la possibilité de réaliser une mission à distance en lien avec le développement international. Cette évolution n'est que le reflet de la situation économique mondiale actuelle et des décisions prises pour les actions de l'AWEX actuellement.

Nous vous remercions de votre compréhension et répondons à toutes vos questions relatives à la mise en place de cette nouvelle disposition.
N'hésitez pas à contacter l'équipe au 04/229 22 90 ou par mail à info@explort.be.